RECONNAISSANCES

LEADERSHIP DANS l’INDUSTRIE

ABBOTT EST RECONNUE COMME UN CHEF DE FILE MONDIAL, FAISANT AVANCER LES PRATIQUES EN MÉDECINE, EN SCIENCE ET EN TECHNOLOGIE.
Que ce soit en étant nommée l’une des entreprises les plus admirées au monde par le magazine Fortune, ou en étant reconnue comme un chef de file mondial pour le développement durable, Abbott a une fière histoire de leadership mondial.

LEADERSHIP EN MILIEU DE TRAVAIL

NOUS NOUS EFFORÇONS D’ÊTRE RECONNUS COMME UN DES MEILLEURS ENDROITS POUR TRAVAILLER DANS LE MONDE ENTIER.
Nous sommes fiers d’avoir une culture axée sur l’innovation. Nous apprécions les contributions de nos employés et faisons en sorte qu’ils soient capables de faire un travail qui compte et aient des possibilités de croissance et d’avancement.

INNOVATION SCIENTIFIQUE

QUAND NOUS DÉVELOPPONS DES SOLUTIONS DE SOINS DE SANTÉ POUR DES PERSONNES DANS LE MONDE ENTIER, NOUS PLAÇONS NOS OBJECTIFS AU-DELÀ DE NOTRE PORTÉE.
L’innovation — motivée par diverses idées, perspectives et expertises — nous permet de créer des solutions révolutionnaires qui aident les gens à vivre en meilleure santé.

CITOYENNETÉ MONDIALE

NOUS SOMMES RECONNUS DANS LE MONDE ENTIER POUR NOTRE APPROCHE GLOBALE EN MATIÈRE DE CITOYENNETÉ D’ENTREPRISE.
Grâce à nos activités mondiales et à nos partenariats, nous avons à cœur d’améliorer la vie des gens dans le monde entier.
true
accessibility

Vous êtes sur le point de quitter pour un autre site Web d’Abbott spécifique à une région ou un pays

Veuillez être conscient que le site Web que vous avez demandé est destiné aux résidents d’un ou de plusieurs pays en particulier, comme il est indiqué sur ce site. En conséquence, le site peut contenir des informations sur des produits pharmaceutiques, des dispositifs médicaux et autres produits ou utilisations de ces produits qui ne sont pas approuvés dans d’autres pays ou régions.

Le site Web que vous avez demandé peut aussi ne pas être optimisé pour votre taille d’écran en particulier.

Voulez-vous continuer et quitter ce site Web?

accessibility

Vous êtes sur le point de quitter la famille de sites Web d’Abbott pour aller sur le site Web d’une tierce partie

Les liens qui vous emmènent hors des sites Web mondiaux d’Abbott ne sont pas sous le contrôle d’Abbott et Abbott n’est pas responsable du contenu de ces sites ou de tous autres liens d’un tel site. Abbott vous fournit ces liens uniquement à titre de commodité et l’inclusion de tout lien ne signifie pas l’approbation par Abbott du site lié.

Voulez-vous continuer et quitter ce site Web?